RESPONSABLE ADMINISTRATIF F/H

Nice - 06 CDI SUP'DE COM 2024-07-10

L'entreprise

Avec ses 9 campus et 1 600 étudiants, SUP’DE COM est la 1ère école de communication en France. Créée en 1985, SUP’DE COM forme les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.

Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP

Intégrer SUP’DE COM c’est apprendre l’innovation dans la diversité, l’engagement et l’audace.

Vos missions

Vous serez chargé(e) d'assurer et de garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH du campus . Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports.

Dans ce cadre, vous serez notamment l'interlocuteur-trice privilégié(e) des collaborateurs pour toutes questions relatives à l'administration du personnel en lien avec la responsable ressources humaines et le service paie. Vous êtes ainsi garant(e) des données et documents provenant de l’établissement et de leur bonne transmission aux services concernés.

Vos missions principales seront notamment:

·   Gestion des contrats intervenants + contrats jurys,

·   Diffusion des enquêtes de satisfaction,

·   Gestion des dossiers d'aide au permis, gestion des dossiers de bourses internes

·   Gestion des contrats de vente,

·   Suivi de la qualité et des process Qualiopi.

Les missions qui vous seront confiées seront polyvalentes et en lien aussi bien avec les services supports de l'entreprise (RH, assistanat de la Direction, facturation, recouvrement, gestion des travailleurs indépendants etc...) que les services locaux (Pédagogie, Relations Entreprises, Admissions...) .

Votre profil

Diplômé(e) d'un Bac +3/4 spécialisé en Administration et Gestion du Personnel / Gestion de la PME, vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire polyvalent en PME.

Rigueur, organisation, autonomie dans la mise en œuvre des tâches prescrites, disponibilité, sens du service et des responsabilités, sens de la confidentialité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI sur le campus de Nice.

Télétravail possible en fonction de l'autonomie et des besoins du service 

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.

Postuler