COORDINATEUR PEDAGOGIQUE F/H

Balma - 31 CDI SUP'DE COM 2024-07-04

L'entreprise

Avec ses 9 campus et 1 600 étudiants, SUP’DE COM est la 1ère école de communication en France. Créée en 1985, SUP’DE COM forme les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.

Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP

Intégrer SUP’DE COM c’est apprendre l’innovation dans la diversité, l’engagement et l’audace.

Vos missions

Le campus SUP’DE COM Balma recherche son/sa futur(e) coordinateur(rice) pédagogique en CDI dès que possible.

Vous avez pour mission l'accompagnement des apprenants vers la réussite et ce à travers l'organisation et la coordination des programmes pédagogiques qui vous sont confiés. 

Dans ce cadre, vous assurez le suivi pédagogique et administratif des étudiants, les relations avec les intervenants ainsi que la logistique des cours afin de garantir la fluidité et le bon déroulement de nos formations.

Vous pouvez aussi être en appui sur les évènements liés à la promotion de l’école auprès des futurs étudiants. 

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des étudiants, des intervenants et des tuteurs en entreprise pour les alternants.

Votre profil

Diplômé(e) d’un Bac+3, vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur excel, et idéalement avez déjà utilisé Hyperplanning.

Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques, les technologies pédagogiques et avez une appétence pour le secteur de l'enseignement.

Capacité à planifier les tâches et à gérer les priorités, à s'adapter à des variations de rythme de travail, diplomatie et fermeté sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable. Vous êtes polyvalent, discret, savez anticiper.

Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible 

Avantages : Mutuelle avantageuse et Tickets Restaurant financés par à 60 % par l'employeur, participation, 6 semaines de congés payés + RTT

 

Postuler